Cartes au pays de Léonie

Commençons par le principal. Léonie va bien aujourd’hui. L’école se passe bien et elle a commencé ses devoirs comme à son habitude avec assiduité. Nous allons pouvoir lui proposer très prochainement des cours de yoga pour reprendre contact avec son corps et de cheval pour son plus grand bonheur. Du coté des parents nous continuons à nous battre pour trouver le meilleur pour Léonie. Restons unis!

Depuis quelques jours certains et certaines nous demandent un support pour afficher. Nous avons créé de petites cartes avec des couleurs d’espoir et un seul message : Soutenons Léonie. Pour ceux qui désirent se les procurer, n’hésitez pas à les demander pour les poser dans les commerces, ou les distribuer à vos proches et ami(e)s… Merci.

Cet article a 1 commentaire

  1. Bonjour, je suis la grande soeur de Victor… n’hésitez pas à en laisser à mon frère ou mes parents, j’en prendrai lorsque je reviendrai au Pontet pour en emmener avec moi à Paris et dans le Vercors ensuite. De gros bisous à Léonie, à sa soeur et à vous !

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Fermer le panneau
Instagram
  • Image d’Instagram
  • Image d’Instagram
  • Ce soir plus de 400 lanternes ont volé à travers le ciel... Pour Léonie et tous les enfants partis trop tôt.
  • Aujourd’hui nous étions à Fly radio pour parler du lâcher de 400 lanternes vendredi soir à Sté Cecile les Vignes en mémoire des enfants Dipg disparus mais aussi pour aborder le sujet des cancers pédiatriques. Parlons en autour de nous!
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :