Dino au pays de Léonie

9 juin – 9 septembre 3 mois que nous le savons. 3 mois pour comprendre et agir.

Tout d’abord et même si nous avons l’impression de nous répéter, merci de nous avoir rencontré au Forum des Associations aujourd’hui et aussi à ceux et celles qui sont venus nous accompagner pour nous soutenir. Un gros merci à l’équipe de l’association présente ce matin…

Dino! C’est son nom. Formidable cheval et nouvel ami de Léonie. Elle a pu commencer son premier cours de cheval. Trot, galop même pas peur! « Génial » « trop bien » « vivement samedi prochain » tels ont été ses mots de fin de séance.

Nous devons remercier toutes ces personnes qui œuvrent pour Léonie et sans qui cela n’aurait pas pu être possible: Sylvie Pignon et son amour pour les chevaux accompagné de son mari. Je vous invite à voir son travail d’ailleurs sur cette page. et les écuries du Real à Jonquerette avec Sophie Clavier qui a su préparer le terrain. Bravo!

Nous nous appuyons sur l’idée que faire de l’exercice pour Léonie est une manière de garder le cap dans sa lutte et avec des chevaux qui sont réputés pour nous comprendre et nous aimer. Et puis et surtout Léonie le souhaitait depuis bien longtemps.

 

Un commentaire sur « Dino au pays de Léonie »

  1. Quelle jolie cavalière, et quelle aisance, on dirait qu’elle monte à cheval depuis toujours.. Bravo Léonie

Laisser un commentaire