Ce qu’ils font est beau!

Pour avoir été en contact avec le papa de Zoé afin de prendre des renseignements sur l’hôpital de Monterey au Mexique, je me pose un instant afin de vous raconter l’histoire de cette petite fille.

Cette famille qui vit et travaille en Angleterre est originaire de Savoie. Il y a environ 15 mois, la petite Zoé à été diagnostiquée avec la même maladie que Léonie. Au mois d’Avril 2017, tout s’accélère pour eux. La petite va mal. Après avoir cherché ce qui pouvait se faire de mieux en soins dans le monde, ils décideront d’envoyer un dossier au Mexique.

Nous sommes au début du mois de mai 2017. Ce n’est que quelques jours après que l’hôpital valide leur entrée en leur sommant de se rendre au plus tard début juin à Monterrey. Ils n’ont alors pas la somme d’argent pour assurer tous les frais mais face à l’urgence…ils partent! 120 000 euros dépensés en 3 mois de traitement!

Aujourd’hui la croisée des chemins entre les plus grands footballers de la planète et Zoé s’opère. Ils vont suivre le traitement certainement jusqu’au bout. Et le plus important c’est que Zoé va mieux. Une tumeur en régression et une petite fille qui ne souffre pas et qui sans traitement l’aurait peut être portée au ciel!

Léonie confrontée à cette maladie depuis le départ de cette famille au Mexique se bat aussi avec nous pour tenter ces traitements. En prenant conscience dès le début de la maladie que nous allions devoir soulever ciel et terre. Nous y sommes aussi!

Et c’est donc toute leur force que nous saluons aujourd’hui, là ou un grand nombre de médecins ont abonné le combat des soins palliatifs depuis longtemps. Alors bravo à cette famille! J’espère qu’un jour Zoé et Léonie prendront une photo ensemble!

Le papa de Léonie atteinte du D.I.P.G

Cet article a 1 commentaire

  1. Bravo à la famille de Zoé, et courage à vos deux princesses, qui luttent contre cette horrible maladie.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :