Up and Down

Depuis 3 jours nous avons dû déconnecter les machines pour profiter, pour partager, pour s’aimer en famille.

Nous avons « sporté » avec le tri des papes, « musiqué » avec le concert de United Kids pour les enfants et « flamber » avec une ballade en nocturne pour apprécier le tout feu tout flamme de la compagnie Carabosse à Villeneuve.

Nous avons, pour la première fois depuis le 9 juin, ressorti nos trompettes avec Léonie pour jouer comme avant. Un vrai bonheur d’entendre Léonie battre la mesure et chanter ses notes. C’était son habitude de chanter toute la journée.

Mais  nous nous remettons en ordre de bataille… Nous devons retrouver de l’énergie pour continuer et espérer. Le chemin qu’il nous reste à parcourir peut être lent et long mais aussi, court et rapide!

Dès demain nous reprendrons nos téléphones pour répondre à vous tous qui nous soutenez et qui attentez des réponses pour des beaux projets pour l’association au Pays de Léonie. Nous ne saurons jamais assez comment vous remercier!

En attendant, Léonie va bien ce soir et au terme d’un massage aux huiles essentielles accompagné d’une musique relaxante, elle vous souhaite une bonne nuit.

Nous terminerons avec ces quelques clichés d’un parcours créé par la compagnie Carabosse. Qu’ils nous apportent force et espoir et qu’ils vous accompagnent pour cette nouvelle semaine!

Tous unis au pays de Léonie.

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Fermer le panneau
Instagram
  • Image d’Instagram
  • Image d’Instagram
  • Ce soir plus de 400 lanternes ont volé à travers le ciel... Pour Léonie et tous les enfants partis trop tôt.
  • Aujourd’hui nous étions à Fly radio pour parler du lâcher de 400 lanternes vendredi soir à Sté Cecile les Vignes en mémoire des enfants Dipg disparus mais aussi pour aborder le sujet des cancers pédiatriques. Parlons en autour de nous!
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :