Julie au Pays de Léonie

Hier soir, nous avons pu vous rassembler pour un moment de détente, de convivialité et de soutien pour Léonie. Vous avez été les acteurs de notre vie. Vous avez voulu témoigner votre soutien et votre amour pour la vie. Nous vous en remercions du fond du cœur car nous le disons et le répétons que sans vous, nous sommes moins forts.

Pour interpréter la mélodie d’hier soir, il nous fallait un chef d’orchestre. Dans ce rôle tenu à merveille, nous avons eu la chance d’avoir Julie Rousseau sur notre chemin.

Elle a trouvé une salle, préparé à manger et à boire pour 140 personnes, sollicité le groupe Jammp, assuré la communication de l’événement, et tout cela avec le sourire de la première note au decrescendo.

Julie Rousseau
Merci Julie

Merci à Sylvain, le mari de Julie pour tous ses efforts au bar! Rendez-lui visite pour manger une pizza ici

Sylvain
Merci à toi!

Merci au Groupe Jammp pour sa prestation appréciée par tous. Retrouvez les ici

IMG_3925

Merci à Frédérique pour ces merveilleux maquillages qui ont enchanté les enfants avec l’aide de son amie Marguerite. Retrouvez les ici

Merci à la mairie pour la salle offerte pour l’occasion.

Merci à tous les bénévoles pour avoir pris quelques heures de leurs vies pour venir monter, arranger, installer et ranger.

Et merci à vous tous.

IMG_3923

Léonie m’a dit ce matin que c’était super. Alors si sa santé ne lui a pas permis de rester jusqu’au bout, nous lui dédions cette soirée. C’était pour elle, pour la soutenir et pour l’accompagner.

Nous terminerons sur vos sourires pour fermer la page de la soirée du Pontet le 28 octobre 2017!

Share this...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire