Un concert magnifique

Ils sont talentueux. Ils sont généreux. Ils sont souriants… il n’y aura pas assez d’éloges pour Julie et Nicolas respectivement de l’orchestre de Montpellier et d’Avignon. Ils ont l’habitude de remplir des Zénith ou des opéras, mais aujourd’hui en duo, ils ont joué pour nous, pour vous. Superbe représentation!

L’église du Pontet a reçu cet après midi ce couple pour des morceaux saisissants et mélancoliques à la fois. Ils voulaient contribuer à notre combat et soutenir Léonie.

Merci à vous auditeurs pour être venus en famille. Vous étiez environ une centaine pour écouter et apporter votre soutien. Merci pour votre générosité.

Merci au Père Gassmann, prêtre du Pontet,  pour nous avoir reçu dans sa maison.

Nous vous remercions du fond du cœur. Car quoiqu’il se passe à l’avenir, notre famille vous salue tous. Merci au public connu et moins connu de vous être déplacés et aux artistes de nous avoir offert le meilleur. Vous ne pouvez pas imaginer ce que cela nous apporte dans ce quotidien souvent pénible. La maladie a frappé notre foyer mais vos soutiens nous aident à avancer sur ce chemin.

Demain, nous devrons prendre une décision forte, rapide et difficile mais nous savons maintenant que vous êtes là avec nous. MERCI!

 

Concert
Merci à vous tous
Nicolas-Léonie-Julie
Les artistes de cet après midi

 

Laisser un commentaire

Au pays de Léonie

Des parents en lutte contre les cancers pédiatriques.
Fermer le menu
Fermer le panneau
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :