Merci à vous tous!

On avait promis un grand week end pour la fête de Léonie… Parce que vous avez répondu présents, Léonie a profité de chaque instant.

Vendredi 20h30 : Bénédicte Bousquet était là pour faire rire une salle complète.

On nous avait assuré qu’elle allait faire rire et on ne nous a pas menti. Pour soutenir Léonie et l’association au Pays de Léonie, Bénédicte a joué son spectacle avec une grande générosité. Nous remercions le théâtre L’Autre Carnot qui nous a confié son lieu pour cette représentation. Merci Stéphane et Céline. Merci à Solène, Camille et Aude pour leur aide sympathique en gérant le bar et la billetterie de manière pro! Même si Léonie pour des raisons que tout le monde comprendra, n’a pas pu se rendre au spectacle au profit d’une bonne nuit de repos, vous remercie du fond du cœur et samedi matin au réveil, une petite surprise l’attendait avec un petit cadeau de Bénédicte. Merveilleux moments de rires, de soutiens sur notre chemin de la maladie.

Solène, Laurent, Bénédicte, Cathy
Léonie et son petit cadeau du matin

Samedi matin 10h : Des tours de stade avec les enfants et les parents du Pontet pour soutenir notre fille.

Rendez vous était donné à 10 h au stade de la Gravière pour courir et démarrer ces deux jours de repos avec tonus et vitalité. Merci à vous tous d’avoir été présents sous ce soleil franc de novembre malgré un mistral nous rappelant que l’hiver était proche. Merci à Anne, membre de l’association et aux équipes de l’école Marie Curie et Louis Pasteur accompagnées de leurs directeurs respectifs.

 

Samedi matin 10h au même moment avait lieu le démarrage de danse avec nous à Entraigues sur la Sorgue

Le centre de danse, l’ADAJE, lançait son opération de soutien pour Léonie. Nous remercions Christèle, Nathalie et son équipe pour son dynamisme en ouvrant leur porte au public pour danser.

Samedi 16h: rendez vous au cheval pour Léonie

Pour rien au monde, Léonie ratera une caresse ou un trot avec son cheval du samedi. Moment primordial dans sa semaine, elle a affronté le froid pour rencontrer ses amis les chevaux. Léonie adore les animaux, chien, chat, cheval, lapin… Il est fréquent de la voir triste lorsqu’elle voit un animal maltraité ou oublié. Merci aux écuries du Réal de Jonquerette de nous recevoir chaque semaine avec Julie, son animatrice dynamique et grâce aux soutiens de l’association « pour le sourire d’Isaac » de Vergeze.

Léonie murmure à l’oreille du cheval!

 

 Samedi 19h: Un rendez vous pour une soirée.

Une soirée dédiée à Léonie était organisée au domaine de l’Arbousier à Chateauneuf de Gadagne. Plus de 80 personnes sont venues fêter avec nous les 10 ans de Léonie. Nous remercions tout d’abord le groupe de musique KuKutwa qui ont joué leur répertoire toute la soirée pour notre plus grand bonheur. Nous profitons de ce moment pour vous les conseiller pour une soirée… Ils sont géniaux! Retrouvez les sur leur page. 

Un anniversaire sans gâteau, n’est pas un anniversaire! Jonathan un passionné, un mordu de pâtisserie et surtout un talentueux garçon, nous avait préparé le dessert. Magnifique résultat. Nous vous le conseillons aussi pour vos pâtisseries. Un régal! Merci Jonathan… Retrouvez le sur sa page.

Nous précisons que ces prestataires talentueux ont souhaité participer gracieusement à notre fête et nous les remercions d’avoir eu de si belles attitudes face à notre fille. Cela nous amène à notre conclusion pour ce week end. Nous savons que Léonie est touchée par une maladie qui laisse peu de chance aux enfants. Alors nous sommes fiers de pouvoir lui apporter toutes ces minutes de bonheur. Grace à vous tous, elle court, elle rit, elle danse et oublie un peu ce quotidien. Rappelez vous que Léonie se sait peut être condamnée dans les prochains mois faute de traitement et d’investissement nécessaire à la recherche des cancers pédiatriques en France. Les dons récoltés nous ouvrent les portes vers des terres inconnues. Mais pour le moment Léonie vit et à su profiter de ce merveilleux 18 novembre 2017.

MERCI

Cet article a 3 commentaires

  1. Quelle belle leçon de courage vous avez avec Leonie on pene bien à vous bises

  2. Merci de partager ces moments avec nous, c’est très beau de vous lire. Nous pensons si fort à vous xxx

  3. Merci de nous permettre de partager ces moments avec vous.. La distance n’existe plus dans ces moments là.. De gros bisous à Léonie

Laisser un commentaire

Au pays de Léonie

Des parents en lutte contre les cancers pédiatriques.
Fermer le menu
Fermer le panneau
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :