La fête au Pays de Léonie

Lorsque Monic nous a contacté il y a 2 mois pour nous présenter son idée de spectacle et ainsi témoigner son soutien à Léonie, nous étions loin de penser que nous finirions dans un grand théâtre d’Avignon (Benoit XII) avec des artistes accompagnés d’un public enthousiaste.

Sur scène Les Why NoTe, Claudia et les jeunes révélés dans les voices kids 2016 et 2017,  Sahna, Lauviah, Morgane et Monica ont répondu présents pour nous faire le show. Angelina et Valentina absentes ont souhaité témoigner leur soutien avec des cadeaux et des vidéos à l’attention de Léonie.

On parle souvent d’ondes positives dans nos messages mais hier soir, le cocktail « public – artiste – musique » suffisait pour que Léonie soit heureuse de sa soirée.

Alors merci à tous pour cette belle fête de la vie et du chant.

Merci Monic pour ton investissement et ta disponibilité. Merci aux bénévoles de l’association qui sont arrivés à la salle comme tout le monde emmitouflés dans les bonnets et les écharpes. Eve, Stéphanie, Dominique,Solène, Florence, Alain, Camille, Julie, Pascal, Séverine, Guillaume. Nous voulons les citer car rien ne les a obligé à nous suivre mais sans eux, aucun spectacle. Et tous ont parfaitement répondu à leur mission de bénévole. Ce grand geste d’entraide nous touche profondément.

Merci au théâtre et à sa direction de nous avoir prêtés la salle pour cette action caritative, merci à Martine pour son coaching d’organisation, merci aux artistes, et merci au public généreux durant cette soirée!

Et bien au delà d’une recette, d’un nombre d’entrée, d’une organisation, ce spectacle à mis de la lumière dans notre vie de famille après souvent de longs tunnels. Alors amis, artistes, régisseur, chef de salle, public, journalistes… vous avez gagné en apportant à Léonie ce que la maladie lui a fait perdre: son enfance! Chapeau et merci!

Laurent – Cathy Agathe&Léonie

IMG_5058

Cet article a 1 commentaire

  1. Superbe soirée et un grand bravo aux organisateurs et a tous ces artistes qui se sont sublimés pour la bonne cause ; jai eu l’occasion de rencontrer et faire la connaissance de Léonie à l’entracte et c’est une petite fille merveilleuse et pleine vie , elle mérite mille fois notre soutien et j’espère de tout mon coeur qu’un grand avenir se dessinera devant elle

Laisser un commentaire

Fermer le menu
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :