Un arc en ciel au Pays de Léonie

Cet après midi à 16h avait lieu dans l’église du Thor un superbe concert de la Chorale l’Arc en ciel.

46 choristes et son chef Denis Leininger nous ont offert une ballade dans le traîneau du père Noël. Pour les adultes c’était une belle occasion de réviser nos classiques de fin d’année et pour les plus jeunes, un beau moment pour fêter bientôt Noël. Ils étaient venus pour chanter pour Léonie et soutenir son combat contre la maladie.

Nous les remercions tous pour leur enthousiasme et leur générosité. Vous avez été nombreux et nombreuses à nous témoigner votre soutien et à nous encourager à lutter d’une manière ou d’une autre.

Alors merci, car bien au delà des parents que nous sommes et de l’association que nous représentons, c’est vous et vos projets qui illuminent les yeux de nos filles. Nous vous remercions infiniment. Alors merci à Christine, Denis, père Georges pour le prêt de sa paroisse et à tous ceux qui se sont investis pour ce concert.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous profitons de cet article pour remercier nos équipes du week-end qui ont bravé le froid et le vent pour emballer les cadeaux à Alinéa et Jardiland. Merci à Nicole, Dominique, Eve, Karima et Sarah chez Jardiland ainsi que Bénédicte, Stéphanie et Carine à Alinéa. Elles sont chouettes! 😀  😉

Pour terminer, remercions Le Judo Club de Villeneuve les Avignon qui a mis en place une tombola lors de leur coupe de l’amitié samedi après midi. Merci à Laurent pour son énergie bluffante et qui en 10 jours à peine a monté ce projet tombola aux lots nombreux et impressionnants. Merci aux commerçants de la ville et des Angles qui ont joué le jeu. Merci à Claire et Jérémy professeurs de Judo de nous avoir ouvert leurs portes.

Un dernier petit mot pour vous dire que Léonie a passé un excellent week-end en compagnie de son cheval Dino au centre équestre et de toutes ces rencontres fabuleuses d’hommes et de femmes aux cœurs généreux. Vive la vie et place aux fêtes de fin d’année!

👿 FIGHT DIPG  😈

Author: Au pays de Léonie

Des parents en lutte contre les cancers pédiatriques.

One Reply to “Un arc en ciel au Pays de Léonie”

  1. la presence de Leonie et de ses parents, durant le concert, a donné une immensité de relation durant toute la séquence. nous étions proches avec vous… merci de nous avoir permis de participer!
    Tu as du courage, Leonie, cela aussi nous encourage! merci à toi et à tes parents, et tous vos amis.

Laisser un commentaire

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :