Nouvelles

Nous sommes désolés pour ces moments de silence sur les réseaux ces derniers jours mais nous devons faire face à un grand nombre de questions. En choix de réponse, nous avons l’option 1 qui nous offre une alternative médiocre et en choix 2 une alternative…médiocre! Mais nous devons avancer. On nous avait prévenu le cancer est destructeur pour les enfants, les adultes, les familles…

Pour le moment nous ne pouvons pas nous avancer sur quoi que ce soit. Une I.r.m va bientôt parler. Seuls les statistiques de la médecine nous obligent à rester proche de Léonie et à nous tenir prêts.

Nous vous remercions pour vos soutiens en ces moments si difficiles mais il faut continuer à parler de Léonie et de son courage. Nous avons compris aussi, que dans le monde cette maladie n’est pas prise suffisamment au sérieux par les Etats concernés. Certains responsables demandent une intervention urgente de l’Europe pour soutenir une recherche à la hauteur de l’agressivité du gliome et des cancers pédiatriques en général. L’Amérique du Nord réclame aussi plus de soutien, plus de financement pour lutter et stopper cette hémorragie. Les associations crient « au secours ». Le cancer pédiatrique connaît une inflation ces dernières années. Nous devons tous être responsables et repousser nos limites. Comme la route, la maladie tue! Alors mettons autant d’efforts dans nos laboratoires de recherches que sur nos routes… Quand on veut, on peut!

Merci de continuer à nous aider, à verser un don, de porter notre combat.

Nous remercions Maurane, Christophe Willem, Emma Daumas, Houcine (Star Ac 2), les Voices Kids et tant d’autres, pour leurs messages adressés à Léonie…

Alors on continue…

Léonie après l’école

Fight DIPG!

Cet article a 3 commentaires

  1. Courage à vous!

  2. Un petit coucou de Paris Léonie. .! Je te trouve tellement é pa tan te ! (J aime bcp ce mot ..) et jolie jolie! A bientôt à Paris peut être pour une balade sur la Seine ! La bizette

  3. un gros bisou à cette frimousse et son sourire, accrochez vous et restez liez dans cette épreuve très difficile.

Laisser un commentaire

Au pays de Léonie

Des parents en lutte contre les cancers pédiatriques.
Fermer le menu
Fermer le panneau
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :