Last news

Nous sommes arrivés à Monterrey à 9h ce matin sous un beau soleil accompagné d’une jolie bande de particules obstruant les majestueuses collines ceinturant la ville.

Tout à commencé hier après midi en quittant la maison au terme d’au revoir piquant les yeux.

Nous avons pu faire voyager Léonie jusqu’a Munich sans stress. Le personnel accompagnant a fait preuve d’une grande gentillesse à tous les aéroports.

Munich – Léonie au volant

Puis rapidement nous avons embarqué pour Mexico.

12h de vol de nuit. Ambiance étrange où seuls les first class pouvaient apprecier la sensation des jambes tendues.

Nous sommes arrivés à 4h du matin à Mexico ou le personel d’Aeromexico nous attendait avec un fauteuil pour nous guider du T1 au T2. Cette aéroport est aussi gigantesque.

A 9h, heure locale nous avons foulé le sol de Monterrey. Seul bémol, notre location suite à un malentendu est disponible que dans l’après midi.

Donc nous avons du prendre une chambre proche de l’aéroport afin de reposer tout le monde, petite et grands.

Léonie fut contente de son voyage. Cependant son équilibre est de plus en plus délicat mais nous voyons les médecins de Monterrey lundi.

Allez je pose le téléphone pour dormir avec ma tribu.

On continue d’y croire.

Leonie au pays des avions

Cet article a 17 commentaires

  1. Je pense beaucoup à vous. J’espère que Léonie ira mieux bien vite. Je vous embrasse très fort. Bravo pour ton courage, petite fille. Tu as des parents formidables. Je vous envoie tous mes vœux de prompt rétablissement.😘😘😘 Votre cousine Annick

  2. Sortir facilement des terminaux 1 et 2 de l’aéroport de Mexico est un signe très encourageant… Il atteste que vous savez vous extirper des pires dédales ! Ou que Huizilopochli est avec vous (ce qui ne peut pas nuire).
    Venant d’apprendre que vous étiez partis, on pense très fort à vous, on vous embrasse et on attend fébrilement des nouvelles.

  3. Plein de douces pensées pour vous. Courage. Bisous. Mulet Odile

  4. Ne Perdez pas confiance, Léonie et vous forcez l’admiration de tous par votre courage.
    Je pense bien à vous dans cette dure épreuve et me permet de vous embrasser. Une choriste d’Arc en ciel. Annie

  5. Je pense a vous. Soyez fort. Odile Mulet

  6. Tu as une belle écharpe ma NENETTE !…A cette heure tu dors: j’en profite pour te faire un petit bisou dans le cou. Fais ta jolie natte . Bises à papa et maman. Agathe va bien.

  7. Bonjour ! Je vous envoie tout mon amour et mes pensées les plus douces et les plus fortes ! Vous êtes magnifiques. Embrassez Léonie pour moi. C’est une merveilleuse petite fille ! Plein de courage pour cette nouvelle étape, un pas à la fois, en sachant que vous faites tout ce qu’il est possible de faire pour votre amour de Léonie. Sylvie, de Carpentras

Laisser un commentaire

Au pays de Léonie

Des parents en lutte contre les cancers pédiatriques.
Fermer le menu
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :