Prendre un enfant par la main…

Que pouvons nous faire ? Que devons nous faire ? Comment pouvons nous le faire ? Qui nous aide à le faire ? Tout cela n’est pas simple…

Nous sommes de nouveau entourés de bip de contrôle. Les mêmes qui resonnaient à Marseille, Paris ou Montpellier l’été dernier… Les infirmières nous parlent souvent Espagnol nous obligeant à sortir nos téléphones munis de traducteurs.

Léonie a vécu sa premiere intervention aujourd’hui. Elle se sent bien. La faim l’a gagné suite au jeun de l’anesthésie.

C’est une première étape. Nous devions agir vite suite à la recrudescence des symptômes. Il est impossible de prévoir avec le Dipg comme il est impossible de faire du copier coller entre les familles ou enfants Dipg. Il y a quelques mois nous devions partir en Indes, il y a quinze jours nous devions fouler le sol Americain et sa ville de New York. Aujourd’hui nous sommes au Mexique.

En tous les cas, Léonie est avec nous pour rire aux pitreries de papa et de maman qui un instant se sont pris pour les clowns visitant les enfants à l’hôpital.

Nous profitons de ce post pour vous remercier de tous vos mots de soutien, vos dons et surtout pour cet immense espoir que vous témoignez afin que Léonie nous accompagne encore longtemps.

Alors merci, continuons à y croire. Ce parcours de vie offert par la maladie est difficile mais il nous offre une force et une leçon à beaucoup d’entre nous. Plus rien ne sera pareil et cette différence devra être notre force de demain.

Il est 20h00 (3h) nous venons de remonter en chambre. Léonie lit son livre et se sent bien.

Nous, parents, pouvons fermer les yeux pour souffler et profiter de la vie avec Léonie et sa soeur Agathe demain.

Hospital Angeles
Reveil après le traitement

Une lecture pour veiller.

Cet article a 7 commentaires

  1. Vous êtes extraordinaires ! Je vous envoie tout mon Amour

  2. À des milliers de kms mais avec vous avec la force de l’espoir et de la foi .

  3. Toutes nos pensées sont avec vous au Mexique… « buena suerte »

  4. On passe fort à vous …On vous embrasse

  5. Vous êtes épuisés mais tenez bon courage à vous toutes nos pensées vous accompagnent bisous en souhaitant que Leonie la courageuse supporte bien le traitement

  6. Bravo pour votre courage et continuez comme ça, profitez de chaque moment ensemble. Nous sommes avec vous et nous vous attendons. Georgiana et ses trois filles

Laisser un commentaire

Fermer le menu
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :