Monterrey + 7 JOURS

Il y a déjà 1 semaine que nous avons embarqué pour Monterrey. Léonie se porte assez bien depuis son premier traitement malgré des maux de tête la gênant dans sa position debout. Un Jour à la fois… C’est notre approche. Hier c’était moins bien qu’aujourd’hui donc on positive et on regarde devant.

Nous avons réussi à mettre en place une logistique permettant un bon confort. Léonie joue avec papa et maman, regarde Netflix, mange bien, dévore ses livres et garde le moral même si parfois elle nous dit que nous sommes (un peu) loin de la maison.

Notre nouvelle copine de Monterrey, Marion, nous aide beaucoup à se sentir bien.

Nous avons aussi rencontré une responsable de piscine à Monterrey qui nous invite dès la semaine prochaine à emmener Léonie pour quelques brasses!

Nous avons changé de logement au profit d’une petite maison ou Léonie pourra s’aérer dans son nouveau jardin. Notre nouvelle propriétaire nous invite à des promenades autour de Monterrey quand Léonie se sentira mieux.

Fight DIPG / Tous unis avec Léonie

Cet article a 2 commentaires

  1. Je pense à vous et vous embrasse fort. Françoise

  2. A nouveau je ne peux que m’incliner devant le courage et la détermination de Léonie; la patience et la présence rassurante de ses parents. Visiblement l’accompagnement sur place a l’air au top …
    Que la force soit avec vous!
    Ne lâche pas le morceau Léonie!
    Régine.

Laisser un commentaire

Au pays de Léonie

Des parents en lutte contre les cancers pédiatriques.
Fermer le menu
Fermer le panneau
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :