Wanted Doudou!

Nous avons passé un samedi agréable dans la ville avec Léonie. Les maux de tête sont apparus dans la soirée de samedi. Nous avons alors fait le choix de rencontrer les médecins pour examiner Léonie et voir plus précisément au travers d’une IRM du crâne et de la colonne vertébrale. Aucun élément ne montre de progression ou d’agression majeure à ce que l’on avait pu constater les mois précédents. C’est rassurant mais cela n’a pas répondu à nos interrogations. Nous avons eu les mêmes conclusions que le neuro chirurgien rencontré à Montpellier en Février pour les mêmes symptômes.

Le bilan sanguin est stable, la tumeur est stable, les fonctions neurologiques sont maintenues et on pourrait presque dire que tout est au vert. Pour le moment nous appliquons un nouveau antalgique plus puissant à Léonie pour stopper ces douleurs qui lui sont insupportables.

Ça marche puisque Léonie vient de passer sa première journée tranquille depuis notre arrivée avant ce drame, on a perdu le doudou de Léonie!  Celui de sa naissance et qui l’a accompagné depuis chaque jours au cours de sa vie. Il s’appelle Moutonou. Alors Léonie pleure ce soir de chagrin. Nous gardons l’espoir de le retrouver.  😉

Pour se consoler Léonie a écrit son histoire dans un cahier ou elle relate chaque détail de ces moments passés loin de sa maison. Il est certain que l’histoire de son doudou ne vas pas tarder à être couchée sur le papier!

Fight DIPG

Moutonou

Un commentaire sur « Wanted Doudou! »

  1. Coucou Léonie,
    Je suis sûre que ton doudou va bientôt revenir pour te cajoler .Il a besoin de ta tendresse et tes caresses.
    On pense fort à toi ma petite princesse.
    Gros bisous .
    Sonia.B

Laisser un commentaire