Detox au pays de Léonie.

Nous avions vraiment envie de ne pas décrocher de tout notre travail des 9 mois passés. Des compléments alimentaires, des traitements chinois, Indiens, des pilules, vertes, bleues, jaunes, rouge mais que du bon! Spiruline, Garcinia, Curcumine, Citron et bicarbonate, R Lipoate, Vit A,B12, C, D, E… nos jus de légumes, de fruits mixés matin midi et soir. Que c’est bon de retrouver ses repères et tracer une ligne de conduite avec un régime alimentaire respectueux de notre corps et celui de Léonie. Détoxification à 200%!

La chimiothérapie est invasive et peut secouer le métabolisme de l’enfant. On l’avait suggéré, nous le mettons en pratique… On se bouge! Hors de question de se laisser dépasser par la fatigue et le moral dans les chaussettes. Alors on marche, on pédale, on nage, on cuisine en s’amusant mais ON SE BOUGE! Léonie aime cela et se raccroche à ces activités.

Elle avait accusé le coup du traitement+des urgences+du voyage… Depuis notre travail de remise en forme nous avons noté de jolis progrès avec sa marche, sa diction et surtout sa motivation à se lancer dans un projet. On la soutient… Tous avec Léonie

On pédale au pays de Léonie

 

 

Un commentaire sur « Detox au pays de Léonie. »

  1. Bravo Léonie
    Tu es un battante au sourire permanent et au moral d’acier.
    Bravo bravo bravo
    Gros bisous

Laisser un commentaire