Trompette et vidéo

Léonie jouait de la trompette. Elle sortait son instrument avant de partir à l’école pour travailler ses morceaux. Elle aimait cela. Il ne se passait pas un jour où elle ne chantait pas. Chanter, jouer, s’entraîner…

Les réseaux sociaux relaient l’actualité de notre fille et c’est ainsi que Maurane qui nous a tristement quitté récemment avait pu envoyer un gentil message à notre fille. Nous n’oublions pas Emma Daumas qui a pris le temps de parler de notre combat aussi. Et bien sûr nous n’oublierons jamais ces jeunes filles des Voices Kids comme Sahna, Monica… ou Angelina et ses vidéos, qui étaient venues pour un concert en l’honneur de Léonie avec les Why Note ou les rires et les larmes nous avaient envahis durant deux heures de spectacle.

Hier, notre réseau nous a alerté que Ibrahim Maalouf, le génial trompettiste aux talents insoupçonnés avait pris le temps de parler de Léonie et de notre action sur sa page. Nous le remercions. et pour cette occasion M. Maalouf, nous allons vous proposer un morceau joué par Léonie lors du concours national de trompette de l’Isle sur la Sorgue. Léonie achevait sa troisième année de formation. Elle obtiendra le 2eme prix quand sa sœur sera récompensée par le 3eme prix. Nous étions alors heureux de rentrer à la maison avec une multitude de cadeaux dont de beaux ouvrages pour continuer à progresser. Huit semaines plus tard Léonie chutera brutalement, nous annoncera des maux de tête violent, mettant fin à son talent naissant. Le DIPG venait de frapper à notre porte!

Merci à vous tous pour ce que vous faites pour Léonie et Agathe…

Ci dessous : Léonie sous le regard de Pierre Dutot et Jacques Jarmasson.

Ci dessous, Agathe la sœur de Léonie.

et nous terminerons avec ce formidable souvenir du 2 décembre 2017 où nos chanteurs avaient mis le feu pour Léonie au Théâtre Benoit XII d’Avignon.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :