Allez Léonie!

Nous sommes rentrés du Mexique, il y a une semaine… Nous avons du reprendre nos marques et lutter un peu contre le décalage horaire. Léonie est heureuse de retrouver sa maison, son chez-soi… On se réveille et on s’active dès le matin pour faire de la peinture, des leçons d’école, du vélo d’appartement, des promenades… Nous mettons en place un suivi avec un « physiothérapeute » pour soulager Léonie de sa perte de muscle et de ses déséquilibres.

Pour le moment à la question « qu’allez vous faire prochainement? », nous n’émettons pas de réponse claire car nous profitons à fond de ces moments de vie, en famille… C’est donc une semaine pleine de rire et de bonheur avec Agathe et Léonie que nous avons pu partager… Et il faut bien l’avouer qu’on ne voulait rien gâcher de tout cela en pensant trop fort à l’avenir!

 

Cet article a 1 commentaire

  1. Que du plaisir pour vous les ré trouvailles en famille profitez de vos bons moments bisous

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Fermer le panneau
Instagram
  • Image d’Instagram
  • Image d’Instagram
  • Ce soir plus de 400 lanternes ont volé à travers le ciel... Pour Léonie et tous les enfants partis trop tôt.
  • Aujourd’hui nous étions à Fly radio pour parler du lâcher de 400 lanternes vendredi soir à Sté Cecile les Vignes en mémoire des enfants Dipg disparus mais aussi pour aborder le sujet des cancers pédiatriques. Parlons en autour de nous!
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :