♪ Voilà l’été,voilà l’été… ♪♪

Léonie se porte bien pour le moment. Nous ne notons pas de symptômes alarmants. Elle est contente de retrouver sa maison et ses amis dernièrement à la kermesse de son école.

Nous pouvons compter sur les membres de notre association qui continuent de s’activer pour notre fille. Nous les remercions pour leur soutien et leur engagement.

Une chose dont nous sommes certains, c’est le coût des traitements qui restent élevé. Alors quand nous remercions les membres de notre association, nous remercions aussi nos donateurs généreux qui nous soutiennent. Sans cette chaîne de solidarité nous ne pourrions pas mener cette bataille contre le DIPG.

Nous restons toujours très actifs avec la lecture traitant des nouvelles découvertes annoncées pour le traitement du DIPG. Le plus difficile pour nous est de trouver l’équilibre entre un traitement et le métabolisme du corps d’un enfant. Préserver ses défenses, ses forces tout en attaquant le mal. Alors on continue sans relâche nos séances de méditations, d’ostéopathe, d’orthophoniste, nos traitements expédiés d’Inde ou de Chine… Préserver le foie, les reins, les intestins pour que toute la machine du corps humain continue à jouer pleinement son rôle! Tache ardue!

En attendant Léonie participe à nos actions et c’est ainsi qu’après la pizzeria des Lices, où nos amis Flavien et Jacqueline nous attendaient jeudi soir, elle s’est rendue hier écouter l’Harmonie du Soleil et Guy Marchand à Plan d’Orgon. Un joli concert où il a été rappelé que Léonie est aussi une trompettiste aimant la musique. On remercie chaleureusement Yvelise et Pierre Girard… Il n’y a pas longtemps Ibrahim Maalouf interpellait ses fans sur sa page à propos de Léonie. Yvelise et Pierre sont tout aussi talentueux avec leurs instruments et nous les remercions pour leur gentillesse et leur accueil hier soir à la salle de Plan d’Orgon.

On continue… Tous unis avec Léonie!

We hate DIPG – We love the Life with all our family! 😀 

Léonie à la pizzeria des Lices le 21 juin 2018
Harmonie du soleil et Guy Marchand le 23 juin 2018
Le papa de Léonie, et Magali et sa fille au Pays de Léonie le 23 juin 2018
La maman de Léonie, Léonie et Agathe le 20 juin 2018

Laisser un commentaire

Au pays de Léonie

Des parents en lutte contre les cancers pédiatriques.
Fermer le menu
Fermer le panneau
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :