Léonie

C’est avec une immense tristesse que nous vous apprenons le décès de Léonie à 14h aujourd’hui.

Les mots ne manquent pas pour qualifier notre fille dont nous sommes si fiers.

Ayons une pensée pour elle, dans sa nouvelle demeure.

« Ne soyez pas triste papa, maman Agathe… »C’est bien cette phrase que Leonie nous aurait dit.

Léonie on t’aime et tu nous guideras toujours pour le restant de nos jours. Ta force nous protégera à jamais et ton sourire nous illuminera éternellement.

Au revoir Léonie ❤️💖❤️💖

Nous t’aimons si fort.

Laisser un commentaire

  1. On pense fort à vous dans ces moments douloureux. Vous êtes des parents formidables et courageux. On vous embrasse.

  2. Tellement triste d’apprendre cette terrible nouvelle…Que Leonie repose en paix, ne souffre plus et que les anges bienveillants veillent sur elles.Quant à vous je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.
    Une habitante du Pontet qui connaissait Leonie via le conservatoire.
    Me Vézinhet.

  3. Repose en paix Léonie. Anaïs ne t’oubliera jamais. Ou que tu sois tu restes dans nos cœurs.

  4. Quelle injustice …nous pensons tres fort à vous 3 , vous souhaitons beaucoup de courage , ce que vous avez tellement déjà eu depuis tous ces mois …nous pensons bien sûr tres fort à votre jolie Léonie ; qu’elle repose en paix là où elle est , elle a été si forte ..
    Nous sommes de tout cœur avec vous .
    Jeanne , Alice , Laurent et Rachel

  5. Nous n’avons connu Léonie qu’une semaine quand elle est venue en vacances chez nous , mais ces quelques jours resterons gravés dans nos coeurs à tout jamais .
    Dès que nous nous découragerons devant un obstacle quelconque , nous penserons à elle , si courageuse et si volontaire, qui n’a pas reculé devant ce dernier obstacle mais l’a franchit courageusement pour aller ailleurs.
    Repose en paix , petit ange ,tu l’as bien mérité !
    Beaucoup de courage à vous deux , avec une pensée particulière pour Agathe.

    Jacqueline et Daniel (Le Chevalier , Le Thoronet )

  6. Douloureuse et triste nouvelle pour ce petit Ange Léonie parti trop tôt. Nous penserons toujours à elle avec une pensée émue pour sa famille. Sincères condoléances.

  7. La souffrance a quitté son visage. C’est une Léonie sereine et radieuse qui a rejoint le paradis. Mes condoléances vont vers ses parents ainsi qu’à ses amis. 👼🏽🌹😭
    Même si elle n’est plus avec nous, le combat doit continuer en sa mémoire afin que d’autres enfants ne subissent pas le même sort.
    RIP petite princesse, de là où tu es, que le paradis des anges veille sur toi. 😥🌹😘
    Chers parents, je vous souhaite plein de courage et d’affection dans cette épreuve et n’oubliez jamais les merveilleux moments passés avec elle.
    Gros bisous 😘
    Yoann

  8. votre petite Leonie fait partie des anges. nous vous souhaitons tout le courage necessaire pour affronter ce très triste moment douloureux. soyez forts tous les trois bisous on t’aime Léonie

  9. Je n’ai pas les mots.
    Je suis complètement dévasté par cette triste nouvelle.
    Je vous embrasse et suis de tout cœur avec vous pour affronter cette terrible épreuve.

  10. Sans te connaitre, Léonie, nous pensions souvent à toi. Que ses parents, notamment sa maman que nous avons eu l’occasion de fréquenter au collège Mistral, sachent que nous partageons leur tristesse.
    Bernard LASSEIGNE,président des anciens élèves du lycée Mistral

  11. Toutes mes pensees vous accompagnent dans cette triste nouvelle..Leonie sera un ange qui continuera a vous proteger de la haut et qui continuera a vous aimer..je vous embrasse

  12. Léonie,
    Nous garderons de toi le souvenir d’une magnifique petite trompettiste et danseuse. Tu étais une petite fille pleine de vie que nous adorions amener à la danse. Ton combat et ton courage face à la maladie nous ont permis de changer notre regard face à notre propre vie. Tes parents et tes sœurs ont été d’un courage exemplaire, se battant chaque jour sans relâche … La vie est cruelle et injuste.

    Repose en paix parmi les autres petits anges, partis eux aussi bien trop tôt.
    Ton visage restera gravé à jamais dans notre cœur
    Toutes nos condoléances

    Céline, Nicolas, Julie et Vincent

  13. Je vous souhaite énormément de courage dans cette terrible épreuve
    Repose en paix petite leonie

  14. Repose en paix petit ange … Ton étoile brillera fort pour veiller sur tes parents et ta grande sœur. Tous ceux qui ont croiser ta route ne t’oublieront jamais…

  15. Douce et Jolie Leonie,envoles toi dans ce beau Pays ou tout n est que douceur et AMOUR…. Saches que tu as des parents exceptionnels qui continueront leur combat et nous ne pouvons que les accompagner dans ce sens.
    Recevez tous ces mots et toute notre bienveillance, de la part de toute l equipe soignante du service de Pediatrie.
    AFFECTUEUSES PENSEES.

  16. C’est avec Beaucoup tristesse que j’apprend cette mauvaise nouvelle. Repose en paix Léonie, Pensée pour vous ses parents et sa sœur Agathe, votre courage et votre combat
    pour votre petite princesse est un exemple pour nous tous, de toujours se battre coute que coute. Repose en paix Léonie.

  17. Après toutes ces souffrances supportées, dors en paix petit ange. Je vous souhaite beaucoup de courage .

  18. Reposes en paix Léonie , toutes mes condoléances à la famille , je vous souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve.. RIP Léonie <3

  19. Mon chagrin est immense, je pense à vous tellement fort, et à elle surtout…Elle est en paix maintenant, c’est pour ceux qui restent que c’est le plus dur.Je pense aussi beaucoup à sa grande soeur. Famille courage vous avez été, et vous avez fait plus que votre possible…toutes nos pensées avec vous.

  20. Toutes nos condoléances ce petit ange est partit vraiment trop tôt mais elle a rempli beaucoup de coeur avec son courage
    Bon voyage princesse

  21. Votre petit ange a fini de souffrir, Elle s’est envolée vers un paradis meilleur, duquel elle vous protégera tout au long de votre vie. Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve douloureuse. De tout coeur avec vous

  22. Quel choc même si nous imaginions bien que Léonie irait rejoindre les anges à un moment ou un autre ! C’est notre petite Camille qui vient de nous apprendre la nouvelle. Elle a combattu courageusement plus d’1 an cette terrible maladie.
    Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

  23. On ne se connait pas et pourtant je suis très affectée pas votre drame. Je n’ai pas les bons mots devant un tel chagrin. Recevez toute ma compassion, mon énergie et tous mes meilleurs sentiments pour vous aider dans cette épreuve. Vole, vole petit ange ! Patricia

  24. Je suis bouleversée par le départ de Léonie. Soyez assurés de tout mon soutien
    (une choriste du Groupe Vocal Arc En Ciel

  25. C’est avec une immense tristesse que j’apprends que Léonie s’en est allée. Je suis de tout coeur à vos côtés pour traverser cette terrible épreuve. Gardons cette leçon de courage et son sourire qu’elle a su graver dans nos coeurs.

  26. Je suis de tout coeur à vos côtés pour traverser cette terrible épreuve. Essayons de passer ce sentiment d’injustice et gardons cette leçon de courage et ce sourire que Léonie a su graver dans nos coeurs.

  27. C’est une triste nouvelle! Tant de détermination à lutter contre cette maladie et d’amour pour garder l’unité et l’espoir malgré les épreuves de la part de Léonie et de sa famille!
    Une épreuve tout aussi douloureuse que celle de l’absence, alors recevez mes meilleures pensées pour la surmonter, restez forts, unis et bienveillants comme Léonie aime que vous le soyez.
    Courage à Agathe, Cathy et Laurent.

  28. Repose en paix petite leonie tu as rejoint beaucoup de petits anges partis bien trop vite protégé ta famille de tout la haut…..

  29. La tristesse d’un combat perdu, la fierté de l’avoir mené, celle d’y avoir, même très modestement, concouru, tout cela se mêle à l’immense chagrin de ses parents, sa famille, ses amis.
    La vie continuera, il le faut, sans elle, mais avec sa présence dans les coeurs. Bon courage !
    Pierre, secrétaire de l’Amicale des Anciens Elèves du Lycée Mistral

  30. En lisant la Provence de ce jour, je découvre votre Histoire et celle de votre princesse… Je n’ai aucun mot qui ne soit assez fort pour dire ce que je ressens. Même si je ne vous connais pas, j’ai une grosse pensée pour votre enfant et pour votre famille.

  31. Un malheur sans nom… qui me laisse sans voix. Je vous souhaite toute la force nécessaire pour affronter et surmonter une telle épreuve.

  32. Tellement triste pour vous, quel incommensurable malheur de perdre un enfant.. et quelle banalité de dire que les parents ne devraient jamais survivre à leurs enfants, mais c’est hélas la seule pensée qui me vient à l’esprit…
    Beaucoup de courage pour vous et de joli pensées pour Léonie…

  33. Je ne vous connais pas mais , habitant le Pontet j ai toujours demande des nouvelles de Léonie à ceux qui vous approchaient
    Je suis infirmière et je sais ce qu est la souffrance , l espoir , le doute , tous ces moments que traverse le malade et ceux qui l accompagne . ET QUE C EST DUR
    Lorsque l on traverse des moments aussi difficiles et injustes , la vie et les mots prennent un autre sens
    La vie n est plus et ne sera plus jamais pareille .
    Les certitudes deviendront doutes , l intolérance se transformera en questionnements et la normalité d avant deviendra le merveilleux d aujourd hui
    Je pense bien à vous et à votre petite Léonie
    Marie Christine Joly

  34. Sincères condoléances. Une nouvelle étoile scintillera .de la haut elle vous protège

  35. C est triste et dur comme épreuve. Courage de part d une famille nivernaise qui habite Bordeaux. Je prie Léonie et toutes sa famille ainsi que ses amis.