Léonie

Cher(e)s toutes et tous, famille, amis, copains, proches et connaissances…

Je reprends ma plume numérique pour marquer cet instant qui touche notre famille et nous plonge dans le chagrin.

Nous prenons, au fil des heures, la mesure et l’ampleur du soutien dont Leonie bénéficiait.

Amour, partage, espoir, combat, autant de mots qui ont permis de qualifier ces 15 mois de maladie.

Vos messages remplissent par centaines nos messageries témoignant de toute l’affection que vous portiez à Leonie.

Nous pouvons vous assurez que notre fille aimait sa vie, son association, et vous tous. Chaque message reçu lui était lu ainsi que les vidéos de soutien reçus au cours de ces mois passés.

Mais Leonie souffrait de voir les gens pleurer ou les animaux souffrir. Alors nous allons lui rendre un dernier hommage en couleur avant de la laisser se reposer dans sa dernière demeure.

Nous avons fait le choix de célébrer son passage sur terre avec vous et pour ceux qui le désirent. Nous allons donc lui organiser un joli moment de vie ou nous pourrons tous communier, partager, échanger à l’image de notre fille.

Nous vous informerons prochainement des modalités et de la date pour dire un dernier au revoir à notre fille Léonie qui a fait vibrer nos cœurs.

Merci à vous tous

Ses parents

11 commentaires sur « Léonie »

    1. Nos condoléances et courage ! N’abandonez pas la lutte contre cette terrible maladie !
      En souvenir de Léonie, de sa force et de son beau sourire.
      Un ange qui est maintenant au Paradis..
      Georgiana Mouret et ses filles

  1. Mes condoléances les plus sincères Il y a des larmes qui ne cessent jamais de couler
    Des vides qui ne se comblent pas
    Des souvenirs que rien n’efface
    De personnes qu’on ne remplace jamais
    Les sourires reviennent
    Mais uniquement pour masquer la peine ღ force et courage

  2. Mon âme est triste et mon cœur douloureux. Même si je ne serai pas avec vous pour un dernier au revoir à Léonie, toutes mes pensées l’accompagneront dans sa dernière demeure.

  3. Mon âme est triste et mon cœur douloureux. Je m’associe pleinement à votre chagrin et même si je serai pas à vos côtés pour un dernier au revoir à Léonie, mes pensées affectueuses l’accompagneront dans sa dernière demeure.

  4. Lumineuse
    Etonnante
    Obstinée
    N où je rajoute un trait pour Mer (qu’elle aimait tant)
    Inoubliable
    Eclatante

    A travers vos messages j’ai découvert une petite fille merveilleuse et une famille courageuse et pleine d’amour.
    Je pense très fort à vous 4 parce que dans votre ❤ vous serez TOUJOURS 4.
    Isabelle

  5. Nous lui souhaitons un bon voyage au pays des étoiles et des anges, qu’elle vous protège de l-haut comme vous l’avez protégée toute sa vie terrestre. Courage et tellement de pensées pour cette petite fille si belle.

  6. C’est avec une immense peine que j’apprends le décès de Leonie, dont j’ai croisé la route l’été dernier dans les couloirs de Val d’Aurelles au service Radiotherapie. Nous étions soignées en meme temps… Leonie m’a beaucoup marquée. Toute jeune, si petite, si fragile et en même temps si calme. Elle avait toujours un livre ou encore son jeu video en attendant sa séance. Ses parents, toujours là, tres calmes eux aussi face à cette situation si dramatique. Je ne lui ai jamais parlé. par peur de deranger… Finalement, j’aurai du.. Mais j étais assise tous les matins en face d’elle dans la salle d’attente… à la regarder… Le voyage ne s’est pas terminé de la meme maniere pour nous deux.. Je suis très triste pour ses parents.
    Beau voyage au pays des anges Leonie
    Affectueusement,
    Amandine

  7. Nos pensées les plus affectueuses vont vers vous en ces jours de grande peine , nous retiendrons de Léonie son combat face à la maladie et surtout une petite fille radieuse et souriante , qui ne voudrait pas nous voir lui dire au revoir tristement .Alors pour Léonie , relevons la tête et soyons à la hauteur de son courage , il faut que  » au pays de Léonie  » ne s’arrête pas et continu le combat …
    Myriam

  8. C’est le départ insoutenable d’une princesse mais aussi cette colère de voir partir une petite fille qui voulait seulement vivre. 😩😰
    J’espère que l’association continuera en sa mémoire pour lutter contre la maladie, pour ne pas oublier et penser à celles et ceux qui comme Léonie se battent pour rester en vie.
    Il faut que ça continue et trouver enfin ce remède pour qu’un jour on puisse dire : le DIPG, on arrive à le guérir ou alors si on n’arrive pas à le guérir, on va vivre normalement et ne plus en mourir.
    Au pays de Léonie ne sera pas dissoute tant que cette fichue maladie ne sera pas vaincue une bonne fois pour toutes ! 💪🏽🙏🏽🤞🏽
    Courage une fois encore aux parents dans cette épreuve. 🙏🏽😘

Laisser un commentaire