Un dernier au revoir

 

LEONIE

Léonie se rendra à sa dernière demeure samedi 22 Septembre à 10H au cimetière de Campbeau, chemin d’Avignon de Chateaneuf de Gadagne dans le Vaucluse (84470). Attention, il y a 2 cimetières à Chateauneuf de Gadagne. Le cimetière de la traverse et le cimetière de Campbeau.

Nous vous invitons à nous rejoindre dès 9h sur le parking face au domaine de l’Arbousière, avenue Voltaire Garcin à Chateauneuf de Gadagne. Si le parking est plein vous aurez la possibilité de vous garer à la sortie du cimetière dans un champ ouvert pour l’occasion.

A 9h30 nous irons avec Léonie jusqu’au cimetière à pied. (Environ 700 mètres). Nous avons réfléchi à une marche en couleur et en musique. Nous voulons donner à ces derniers instants avec Léonie une tonalité s’accordant avec sa joie de vivre. Léonie aimait la lumière, si vous le souhaitez, vous pouvez rendre hommage à notre fille en portant vos plus belles couleurs.

A 10H, nous serons réunis au cimentière de Campbeau pour un dernier au revoir.

Puis pour ceux qui le désirent, nous vous convions à partager un rafraîchissement sur le site de la chapelle dans la salle Jean Garcin dans le parc de l’Arbousière.

Voir la salle

Catherine et Laurent

 

 

Cet article a 8 commentaires

  1. De la Nièvre nous avons suivi votre combat et participé à la cagnotte. Nous aurions tant voulu….. Léonie si courageuse doit être tres fière de vous depuis son étoile. Vous avez tout tentés. Nos plus sincères condoléances. Nous nous permettons de vous embrasser. Marie-Christine, Christophe et Emma

  2. C’est vraiment triste… Toute mes condoléances…❤️

  3. c’est avec beaucoup d’émotion que j’ai appris le décès de Léonie, j’en suis bien attristée, je serais avec vous par la pensée le 22 septembre, je suis de tout cœur avec vous et votre famille, d’autres mots ne sauraient dire ce que je ressens
    , je vous souhaite un grand courage

  4. Quelle tristesse en apprenant la fin tragique de Léonie ! Habitant près de Nevers nous serons de tout cœur avec vous samedi comme nous l’avons été en suivant sur internet votre douloureux parcours. Hélas nous avons constaté comme vous qu’il n’existe aucun moyen au monde actuellement pour éviter cette funeste fatalité et nous avons admiré le courage immense de votre petite fille dans cette situation! Veuillez accepter nos plus sincères condoléances avec toute notre amitié que nous partageons avec vos parents. Marie-Thérèse et Bernard

  5. Leonie était une petite fille incroyablement forte et courageuse, nous pensons tous fort à elle, en vous souhaitant mes condoléances les plus sincères. <3

  6. C’est avec une immense tristesse que j’ai appris le décès de Léonie mais malheureusement je ne pourrais pas assister aux funérailles. Je penserai quand même fortement à elle et à vous. Courage.

    Anthony

  7. C’est avec une immense tristesse que j’ai appris le décès de Léonie mais malheureusement je ne pourrais pas assister aux funérailles. Je penserai quand même fortement à elle et à vous. Courage.

    Anthony

  8. Quelle triste d’avoir perdue une amie qui était graver dans mon coeur. Mais aujourd’hui elle n’a plus mal .Elle nous voit et nous aussi .

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Fermer le panneau
Instagram
  • Image d’Instagram
  • Image d’Instagram
  • Ce soir plus de 400 lanternes ont volé à travers le ciel... Pour Léonie et tous les enfants partis trop tôt.
  • Aujourd’hui nous étions à Fly radio pour parler du lâcher de 400 lanternes vendredi soir à Sté Cecile les Vignes en mémoire des enfants Dipg disparus mais aussi pour aborder le sujet des cancers pédiatriques. Parlons en autour de nous!
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :