Au pays de Léonie

➡ Vendredi midi nous avons été, Cathy et moi, conviés à déjeuner avec l’ASL (Avenir Saint Louisien). Une association qui nous accompagne avec une grande détermination pour la lutte contre le D.I.P.G. Cette association est composée de gens engagés. Ils ont la force de leur conviction comme principale arme pour aider les jeunes vers toujours plus de citoyenneté.  Leur dernier projet porte sur la visite d’enfants à l’assemblée nationale avec le soutien d’un jeune entrepreneur qui a bien voulu financer ce projet pour leur déplacement.

Une remise de chèque pour aider les jeunes à visiter l’assemblée.

En ce qui nous concerne, ils ont renouvelé le souhait de maintenir des actions en faveur de notre association au pays de Léonie. A savoir que le 9 novembre par exemple, un tournoi de pétanque sera organisé au boulodrome sur notre commune pour soutenir la recherche des cancers pédiatriques.

➡ Le collège Glanum de Saint Remy de Provence a tenu aussi à soutenir Au pays de Léonie en associant notre nom à celui de leur journée de solidarité en compagnie de nombreux enfants. Plus d’informations et de photos la semaine prochaine sur cette journée qui nous a été décrite comme une belle réussite sous un soleil radieux.

Tous unis en mémoire de Léonie

Concernant notre association, nous allons réunir le bureau la semaine prochaine afin de redéfinir nos missions après le décès de notre fille Léonie, le 15 septembre 2018. Nous allons aborder les thèmes comme le soutien de nos hôpitaux, des familles et de la recherche. Nous publierons un article consacré à ce sujet.

Bon week end à tous. 😉

Cet article a 1 commentaire

  1. Très belle initiative , bravo et quel courage !
    À bientôt de vous lire…

Laisser un commentaire

Au pays de Léonie

Des parents en lutte contre les cancers pédiatriques.
Fermer le menu
Fermer le panneau
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :