Nos soutiens de demain contre le cancer

Kenza est jeune et elle fait partie de ces artistes émergents qui ont une passion forte, la chanson. Et ce que nous aimons c’est aussi sa sensibilité et ses engagements à sensibiliser autour d’elle sur les cancers pédiatriques. 

Kenza

Chanteuse residence lyon

Angelina continue son chemin et grandit en apprenant ce que pouvait être le DIPG. Depuis le début, elle nous a envoyé des vidéos sympas en mp pour soutenir Léonie. Mais elle continue son engagement en soutenant maintenant les enfants touchés par le DIPG ou le cancer. Bravo.

Angelina

gagnante the voice kids 2017

Perrine nous suit sur les réseaux et s’inscrit aussi en tant qu’artistes pour soutenir les enfants contre le cancer. Merci à Manon de parier sur une mobilisation utile à cette cause.

Perrine et Manon

Chanteuse et sensible a la cause

Ces filles sont extra et nous les remercions de s’engager. 

Miss Marine-Candice-Cam

chanteuses et engagées

Sahna est top avec ces chamouts et sa mandoline. Elle adore chanter. Présente au concert de Léonie en décembre 2017, elle avait ravi le public en compagnie de Lauviah, Monica, et beaucoup d’autres artistes. 

Sahna

chante pour les enfants de la terre

Valentina est jeune et surprend jour après jour son public. Sa maman avec qui nous avons souvent communiqué est sensible à notre cause et compte bien s’engager pour sensibiliser sur les cancers pédiatriques.

Valentina

Chanteuse du groupe kids united

il est important de souligner les efforts de ces jeunes qui seront parents demain. Ils ont le droit de savoir et de comprendre les enjeux des cancers pédiatriques. Nous les soutenons et les remercions pour leurs engagements. Nous remercions aussi certains parents qui sont responsables de leurs carrières artistiques de les laisser s’exprimer sur un sujet difficile. Nous pensons que les jeunes sont l’avenir pour la lutte et le progrès en cancers pédiatriques. En ce qui concerne la génération des trentenaires et plus, il est évident que la sensibilisation fut quasi- nulle. C’est toute une société qui doit bouger dans le même sens.  A très bientôt et bonne musique à tous! Nous remercions aussi Nawel et Angie pour le soutien apporté avec Une note d’espoir, une page pour nos artistes sensibilisés.

Au pays de Léonie

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Fermer le panneau
Instagram
Instagram n’a renvoyé aucune 200.
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :