G.S.C ou Grandir Sans Cancer

Le 7 novembre alors que l’actualité politique concernant les cancers pédiatriques bat son plein, le bureau de Grandir Sans Cancer se réunissait à la capitale pour élire de nouveaux membres.

Paris, il est 19 heures lorsque je prends connaissance des noms du nouveau bureau qui œuvrera pour soutenir la recherche via un fond dédié. Certaines personnes me sont déjà familières puisque nous travaillons ensembles pour d’autres projets et durant la maladie de Léonie nous avions pu avoir de longs échanges sur les enjeux financiers et politiques des cancers pédiatriques.

Pour des raisons de calendrier, personnelles et de gestion de Au pays de Léonie, j’ai souhaité postulé au poste de chargé de mission afin d’apporter mon expérience vécue de la maladie ainsi qu’une aide technique pour la mise en place des projets en cours.

Je peux donc dire aujourd’hui que je suis heureux de participer à cet élan collectif utile pour faire raisonner les difficultés de nos chercheurs et des familles. 13 membres sont dorénavant présents dans ce bureau aux personnalités fortes, engagées et volontaires. Je nous souhaite donc à tous une forte cohésion qui nous l’espérons nous poussera dans un combat qui s’annonce déjà ouvert vers de multiples horizons en plus de notre clé de voûte que représente un fond dédié.

Merci

Bureau de Grandir sans Cancer

– Président : David Gibaud
– Vice-présidente : Stéphanie Ville
– Second vice-président : Steeve de Matos
– Trésorier : Fabrice Subirada
– Secrétaire : Stéphane Vedrenne
– Vice-secrétaire : Géraldine Fauvel
– Chargés de missions : Laurent Savary, Jessica Baba, Emilie Lefrançois, Sabah Martini, Morgane Cholet, Fanny Moutel et Pascaline Meyer

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Fermer le panneau
Instagram
Instagram n’a renvoyé aucune 200.
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :