Aikido au Pays de Léonie

Ce matin, j’étais reçu à Pernes les Fontaines dans le Vaucluse par M Arnulfo, professeur d’Aikido. Il a souhaité sensibiliser ses élèves sur la cause des cancers pédiatriques en préambule de son cours. Roberto Arnulfo est ce que l’on peut nommer un maître en ce qui concerne cet art martial avec plus de 40 ans de pratique.

J’ai donc pris le temps d’expliquer que nos enfants aujourd’hui atteint de cancer sont les oubliés d’une recherche classée comme peu rentable. Il faut que les mentalités changent. Notre association continuera donc de marteler ce message d’espoir pour que demain nos enfants soient mieux soignés et mieux accompagnés.

A cette occasion un appel au don était organisé et notre association a pu recevoir un don de 870€ de généreux donateurs. Nous remercions donc ces personnes. Notre association se réunira cet après midi afin de valider nos statuts et d’accueillir nos nouveaux adhérents Nous avons de nouvelles missions à l’aube de 2019 pour œuvrer en faveur de nos enfants malades. Nous ne manquerons pas de vous informer du contenu de cette réunion d’assemblée générale.

Merci à vous toutes et tous de continuer à nos côtés ce difficile combat.

Découvrir M Arnulfo

Laisser un commentaire

Au pays de Léonie

Des parents en lutte contre les cancers pédiatriques.
Fermer le menu
Fermer le panneau
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :