Confort, réconfort et espoir Au pays de Léonie

Aujourd’hui nous avons lancé notre mission avec l’hôpital d’Avignon. Nous avions a cœur de commencer par cet établissement, car c’est ici que Léonie a connu ses derniers jours. Nous avions noté très vite des besoins en termes de conforts afin d’améliorer l’accueil des enfants.

Grâce à notre partenaire Alinéa et à ses deux supers décoratrices, une étude a pu être envisagée afin de définir les actions à mettre en place.

Donc c’est un projet à moyen terme que notre association enclenche sur lequel nous ne manquerons pas de communiquer et surtout de vous présenter le travail achevé au cours des semaines à venir.

Nous rappelons que tout cela est possible grâce à votre générosité. C’est ainsi que nous souhaitons que notre association se place en étant que le simple maillon de cette chaîne solidaire entre vous et les bénéficiaires de nos projets. Nous œuvrons pour améliorer le quotidien des familles et des enfants touchés par la maladie. Il n’y pas de mot juste pour qualifier le cancer des enfants. Le cancer en général et les cancers incurables en particulier explosent tous les principes d’un entendement humain. Evidemment que nous aimerions une société pour ne pas dire un monde ou chaque enfant trouverait sa place pour s’épanouir et grandir en toute sérénité. Les codes ne sont pas ainsi établis et notre association Au pays de Léonie accroche son wagon à la rame des dizaines d’autres déjà existantes pour offrir un peu de confort, de réconfort et d’espoir dans un monde en perpétuelle agitation.

Merci à vous toutes et tous!

Pour nos enfants…

A suivre…

Un collectif au service de nos enfants.

 

Laisser un commentaire

Au pays de Léonie

Des parents en lutte contre les cancers pédiatriques.
Fermer le menu
Fermer le panneau
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :