Tu cours ou tu marches?

Vous connaissez tous la Saint Valentin! Cette fête des amoureux. Ils se raconte depuis 1868, qu’un riche propriétaire viticole a ramené de Rome les reliques du saint protecteur, Valentin alors patron des amoureux, dans l’espoir d’éloigner le phylloxera, une terrible maladie de la vigne.

Depuis tous les deux ans, la ville de Roquemaure est la capitale Gardoise de cette fête des amoureux. Un programme riche et animé du 15 au 17 février 2019 sur la commune.

Cette année l’association Marathon des Côtes du Rhône organise une course et une marche nordique. Notre association sera mise à l’honneur et nous serons donc présents le 16 février 2019 dès 15h au départ des halls. 

Cette manifestation qui aura lieu au cœur de la ville et qui longera le Rhône s’adresse aux coureurs comme aux marcheurs (marche nordique sur route). Le parcours est de 7 km pour chaque épreuve. Vous pouvez la faire en amoureux ou en célibataire et qui sait si vous ne rencontrerez pas l’amour d’une course ou d’une vie!

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter la page d’informations . Les inscriptions viennent justes d’ouvrir. 

Un dossard = 1 euro reversé à l’association Au pays de Léonie.

Cela serait sympa de faire une équipe Au pays de Léonie avec des couples ou des célibataires pour cette jolie fête. Cathy et moi seront sur le parcours marche nordique en couple 7km.(Désolé pour la course mais la veille nous serons sur scène et le lendemain aussi!) Alors si vous voulez vous lancer ce challenge avec nous, n’hésitez pas à nous rejoindre… 

Je profite aussi de ce message pour vous signaler que nous recherchons deux ou trois bénévoles pour tenir un stand de l’association. Prenez contact avec nous. A vos marques, prêt, partez!!!

Ah j’oubliais Léonie et Agathe avait participé à cette jolie fête il y a quelques années en passant devant l’objectif de Nicolas, notre ami photographe de Roquemaure. Un petit cliché en souvenir qui n’est pas sans rappeler la petite maison dans la prairie! 

Laisser un commentaire

Au pays de Léonie

Des parents en lutte contre les cancers pédiatriques.
Fermer le menu
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :