Sahna, THE CAT GIRL

Nous continuons ce soir la présentation de nos artistes présents le 15 et 17 février aux concerts Une nuit pour 2500 voix. Après avoir évoqué la présence de Vincent Truel hier soir, nous allons parler d’une jeune artiste.

Son nom est Sahna. Notre association la connait bien puisque depuis plus d’un an, elle nous accompagne dans nos concerts associatifs. Nous apprécions particulièrement sa capacité à témoigner son bonheur sur scène. Pour elle tout semble un jeu ou du plaisir à partager. Et lorsque nous l’avons invité, elle n’a pas hésité une seconde à nous rejoindre pour ce moment que nous espérons festif.

Focus sur Sahna, une artiste pétillante.

Sahna, aussi appelée la Cat Girl en raison de ses oreilles de chats qui l’accompagnent à chaque sortie a été révélée lors de l’émission de variété The Voice Kids dès l’age de 11 ans. Mais c’est 2 ans plus tôt que Sahna accompagnera Gilbert Montagné en première partie de concert.

Les concours de chants lui réussissent et la poussent a aller toujours plus loin.

Après avoir croisé la route de Christophe Maé qui l’invitera à se produire en première partie de son concert, notre petit chat va surfer sur les gouttières avec la proposition de Yannick Noah de reprendre ses chansons avec 4 autres jeunes artistes afin de représenter l’association de l’ex tennisman:  « Les enfants de la terre ».  Après de nombreux plateaux de télévision, de séances de dédicaces, Sahna ne perd pas son envie de chanter et travaille aujourd’hui sur son 1er EP pour définitivement confirmer son talent qu’elle partage si bien avec son public.

Retrouvez Sahna et son Ukulélé sur scène le 15 février à l’Auditorium du Grand Avignon dès 20h. « Une nuit pour 2500 voix ». Les recettes de ce concert caritatif seront intégralement reversés à une nuit pour 2500 voix pour soutenir la recherche contre les cancers de l’enfant.

C’est quoi une nuit pour 2500 voix?

Cette manifestation est née de la coopération entre chercheurs, associations et artistes souhaitant sensibiliser sur les cancers de l’enfant. Il s’agit aussi de lever des fonds pour des projets structurants utiles à la recherche fondamentale. En un mot travailler avec plus de moyens pour mieux se coordonner en optimisant les échanges et partages des informations et des données médicales entre chercheurs. Cette manifestation sous forme de concerts publics n’est qu’une partie d’un vaste programme mis en place par nos savants.. 

Le projet est national et c’est ainsi que la première édition voit le jour en 2019 avec des dizaines de concerts partout en France pour faire résonner les voix de nos 2500 enfants diagnostiqués chaque année.

Télécharger le dossier de presse.

Laisser un commentaire

Au pays de Léonie

Des parents en lutte contre les cancers pédiatriques.
Fermer le menu
Fermer le panneau
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :