Fév
15
sam
2020
Une nuit pour 2500 voix – Le Pontet @ Auditorium Grand Avignon
Fév 15 @ 19:30 – 23:00

« Nous avons la conviction que seule la force du collectif créera un espace de liberté qui permettra de repousser les limites de la connaissance. C’est pourquoi, chercheurs parents, associations et artistes nous mettons en synergie nos forces autour d’une cause commune pour organiser des événements qui portent la voix des 2500 enfants diagnostiqués chaque année d’un cancer et pour collecter des financements pour la recherche ».

Equipe 2500 voix

Ce sont avec ces mots que la marque « 2500 voix » est née. Des dizaines d’artistes partout en France, d’associations, de parents et de chercheurs vont se mobiliser durant le mois de février pour aider les enfants à mieux et plus guérir. Bienvenue à notre deuxième éditions de UNE NUIT POUR 2500 VOIX.

Notre association se joint donc à cette manifestation nationale. Elle organise un concert le samedi 15 février 2020 à l’auditorium du Pontet près d’Avignon dans le Vaucluse. Alors pour eux, allons tous chanter le samedi 15 Février 2020 !

A bientôt.

Les bénévoles de Au pays de Léonie.

Au programme

Adrian Byron Burns et son Band

La carrière d’Adrian Byron Burns a commencé en 1970 avec l’ouverture des spectacles de Neil Young et Ritchie Havens. Depuis, Adrian est apparu avec B.B. King, Robert Cray, Charlie Musselwhite, Bill Wyman, Martin Taylor, Luther et Bernard Allison, Tommy Emmanuel, John Renbourne, Bob Brozman, Jean-Jacques Milteau et une multitude d’autres. Il a été par deux fois “Artiste Acoustique Britannique de l’Année” en 1999 et en 2000. Adrian est présent sur deux albums de Bill Wyman et The Rhythm Kings. Actuellement Adrian fait parti de l’aventure «The Voice » sur TF1 en étant le doyen de l’émission depuis sa création (équipe Soprano) ce qui n’est pas inutile pour pouvoir mettre en avant Adrian et sa voix si reconnaissable ! Il sera accompagné le 15 février avec ses amis du groupe The BAND.

Soul Mineur

Une voix qui jongle entre Tina Turner, Aretha Franklin ou encore Billie Holiday ou Ella Fitzgerald. Elle sera accompagnée avec de nombreuses voix chorales et un groupe dont les talentueux Francesco Buono et Sébastien Rossi. Ses origines Malgaches vont enivrer la soirée sur une mélodie et un rythme soutenus.

Flo Catteau

Originaire du Nord de la France, (Flo) Catteau signe son premier album « Ouvrez la parenthèse » en 2018. Précédé du premier single – Infidèle -, mélancolique, puissant et harmonieux, cet album acte l’arrivée d’un nouvel auteur-compositeur-interprète prometteur. Dans une pop enlevée et efficace qui côtoie les rythmes folk, rock, latino et même électro, la nostalgie flirte avec l’espoir, la gravité se saupoudre de légèreté… (Flo) Catteau saura volontiers vous inviter dans sa parenthèse musicale aux multiples influences…

David Rey

David est Mexicain et ses notes pleines de soleil vont vous séduire. Il vous proposera un voyage du Mexique en passant par les Etats Unis jusqu’à la France. Venez découvrir David Rey et ses chansons le 15 février 2020 à l’auditorium du Pontet.

Informations :
Les portes ouvriront dès 19h30.
Majoration au guichet des places de spectacle : 15 Euros/Adulte et 10 Euros/Enfant. Pensez à réserver !
Pas de paiement par carte bleue le soir du spectacle.
Chèque accepté
La salle se trouve derrière le Collège Jules Verne mais l’entrée se fait par le portail du Château de Fargues. Indication sur place
Parking gratuit
Entracte avec vente de salé – sucré avec boisson chaudes sans alcool.
Fin de la soirée estimée à 23h
Possibilité de faire des dons via la page HelloAsso ou sur place.

Tous ensemble luttons contre le cancer des enfants!

Fermer le menu
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :