Léonie, en France près de chez nous, il y a plein de gens qui te suivent et te regardent avec admiration. Car comme nous, ils ne supporteraient pas d’attendre et de te voir décliner sans rien faire. Comme nous ils sont parents, maman, papa, grands parents, frères ou sœurs….Alors comme des petites fourmis organisées et rapides, ils offrent leurs outils de travail ou juste leur temps pour nous aider. Cela s’appelle la générosité et la solidarité, Léonie.

Ils savent qu’offrir 5 ou 10 euros ne changeront pas leur vie mais aidera la notre.

Tu vois il y a Marie et ses ami(e)s qui pensent fort à nous. Le 8 mai elles/ils ont organisé un vide grenier où ton nom raisonnait dans toute la ville avec des panneaux sur les feux rouge ou les lampadaires. Eux aussi font tout pour que tu puisses un jour retourner à l’école ou courir dans ton jardin.

Il y a des clubs de sports qui pensent à toi. Le Csama de Montfavet aujourd’hui court pour toi dès 13h30. Avec des enfants et des grands pleins de muscles pour sauter haut et loin. C’est tout à ton image Leonie! Sauter haut et loin! Nous sommes à 10 000km mais on pensera fort à eux. Il y a même un grand champion qui a fait les jeux Olympiques de 2004 qui pensera à toi. Alors merci les Athlètes !

En savoir plus.

Léonie et sa famille. Lyon Mai 2018

Laisser un commentaire

Au pays de Léonie

Des parents en lutte contre les cancers pédiatriques.