Pierre Girard, tromboniste de formation s’active pour préparer un spectacle en chant et musique Samedi soir à 21h, à Plan d’Orgon à la salle Paul Faraud, route de Cavaillon après la Poste. Ce concert est gratuit.

Son orchestre, l’Harmonie du Soleil jouera un répertoire éclectique à base de standards Américains,  en l’honneur de Léonie. Il sera accompagné de Guy Marchand, acteur et chanteur. Une séance de dédicaces de ses livres et disques sera organisée au profite de A.P.D.L.

M Marchand qui s”était illustré dans des films comme coup de torchon ou l’été en pente douce sans oublier l’incontournable Nestor, a souhaité participer à cet appel de notre association et cela à des fins uniquement caritatives. Nous remercions donc pour leur grand cœur l’équipe de l’harmonie du soleil et M Marchand.

Nous serons à leurs cotés pour parler de la maladie, des enjeux et des objectifs de notre association.

 

 

 

Laisser un commentaire

Au pays de Léonie

Des parents en lutte contre les cancers pédiatriques.