9 juin – 9 août

Lettre à nos soutiens et donateurs. Nous sommes les parents de Léonie. La vie a apporté à notre fille une maladie rare. Nous travaillons depuis 2 mois pour comprendre les raisons de cette maladie. Il n’y en a pas. La vie saine et heureuse de Léonie ne laissait rien présager.

Ses parcours aux travers des hôpitaux de Marseille, Paris, Montpellier l’ont fait grandir plus vite…trop vite. Car notre fille a compris que les choses n’allaient pas être simples. Depuis le 9 juin, elle se repose sur nous pour nos choix ou nos décisions. Elle est prête au combat pour la vie si elle sent que nous lui proposons les meilleures alternatives. Et nous n’avons pas beaucoup de temps pour le décider. Nous parlons bien de quelques mois. Il est impossible pour Léonie et pour nous même de tirer les volets et de compter les heures. C’est pour cela que nous cherchons des traitements palliatifs de meilleurs qualités dans le monde. Car tout l’enjeu est de gagner du temps dans ce combat. Et nous nous battrons ! Le traitement palliatif complet au Mexique atteind la somme proche de 300 000 euros. Rien n’est impossible !

Alors à tous ceux qui ont apporté un don.Merci. Presque 2000 euros en 48h!

A tous ceux qui ont commenté ou liké. Merci

Continuez à diffuser, à parler de Léonie. Nous ne gagnerons que si nous sommes unis et nombreux pour la cause. Nous serons bientôt de retour chez nous pour vous proposer des actions et des idées. N’hésitez pas à faire part des vôtres à la communauté. Loto, course, spectacles, commercants…

Tous unis avec Léonie!

La publication a un commentaire

  1. Bettendroffer marine

    Je lui offre toute mon affection

Laisser un commentaire

Au pays de Léonie

Des parents en lutte contre les cancers pédiatriques.