Des nouvelles de Léonie. Elle va bien. Elle trouve juste qu’il fait froid avec le soleil qui commence à se cacher plus tôt, un peu chaque jour. Elle attend avec impatience sa journée de samedi après midi où elle retrouvera ses amis chevaux et le soir, Basile Boli ou Jean Pierre Papin pour le coup d’envoi du match des légendes.
Dorénavant vous pourrez suivre nos évènements sur notre site sur la page dédiée du menu. Nous espérons vous voir nombreux pour chanter, boire un verre, s’amuser avec Léonie. Certes, elle ne pourra pas être partout mais nos pensées vous accompagnerons. C’est aussi cela l’association, aider Léonie à oublier la maladie par les rires et les rencontres. Alors merci à tous les bénévoles qui se mobilisent pour elle. Merci à Magali, Anne, Jean Luc, et Alain membres du bureau de notre association qui nous aident un peu chaque jour. Nous sommes profondément touchés par votre générosité avec les dizaines de messages, les dizaines de dons, et surtout l’espoir que nous avons tous de sortir de cette impasse. Maintenant c’est lancé et nous voulons tous que Léonie gagne ce match! Faisons ensemble un joli pied de nez aux statistiques!
De nombreux projets sont sur la table pour le mois d’Octobre et Novembre. Continuez à vous mobiliser. Vous êtes supers! Et je termine ce message avec une pensée émue vers un chouette gars d’Aquitaine qui se reconnaîtra.
Laurent, le papa.