Depuis 3 jours nous avons dû déconnecter les machines pour profiter, pour partager, pour s’aimer en famille.

Nous avons “sporté” avec le tri des papes, “musiqué” avec le concert de United Kids pour les enfants et “flamber” avec une ballade en nocturne pour apprécier le tout feu tout flamme de la compagnie Carabosse à Villeneuve.

Nous avons, pour la première fois depuis le 9 juin, ressorti nos trompettes avec Léonie pour jouer comme avant. Un vrai bonheur d’entendre Léonie battre la mesure et chanter ses notes. C’était son habitude de chanter toute la journée.

Mais  nous nous remettons en ordre de bataille… Nous devons retrouver de l’énergie pour continuer et espérer. Le chemin qu’il nous reste à parcourir peut être lent et long mais aussi, court et rapide!

Dès demain nous reprendrons nos téléphones pour répondre à vous tous qui nous soutenez et qui attentez des réponses pour des beaux projets pour l’association au Pays de Léonie. Nous ne saurons jamais assez comment vous remercier!

En attendant, Léonie va bien ce soir et au terme d’un massage aux huiles essentielles accompagné d’une musique relaxante, elle vous souhaite une bonne nuit.

Nous terminerons avec ces quelques clichés d’un parcours créé par la compagnie Carabosse. Qu’ils nous apportent force et espoir et qu’ils vous accompagnent pour cette nouvelle semaine!

Tous unis au pays de Léonie.

 

Laisser un commentaire

Au pays de Léonie

Des parents en lutte contre les cancers pédiatriques.